Juhi Chawla
Fonctions : actrice, productrice |
Née le : 13 novembre 1967 (57 ans) |
à : Ludhiana (Punjab) |
Nationalité : indienne |
Famille : mariée, deux enfants |
En savoir plus
Fiche IMDB |
Page Wikipedia |
Liens : https://www.facebook.com/IamJuhiChawla |
Films notables
Gulaab Gang |
Qayamat Se Qayamat Tak |
Darr |
Ram Jaane |
Ishq |
Depuis plus de vingt-cinq ans dans l’industrie cinématographique indienne et l’une de ses actrices les plus populaires de la fin des années 1980 et de la décennie 1990, elle n’avait pas encore sa biographie dans Fantastikindia. Voilà un oubli réparé. Avec Madhuri Dixit, Sridevi et dans une moindre mesure Karisma Kapoor, Juhi Chawla a été, en effet, l’une des stars féminines du cinéma hindi les plus recherchées de la fin du XXe siècle. En termes de succès au box-office, sa carrière est inégale. Elle est pourtant dès 1988 au générique d’un des meilleurs films romantiques de Bollywood, devenu depuis un classique, Qayamat Se Qayamat Tak, elle y partage la vedette avec un autre débutant Aamir Kahn. Cette adaptation moderne et indienne de Romeo et Juliette propulse au rang de stars les deux jeunes acteurs.
Mais commençons par le commencement. Juhi Chawla nait le 13 novembre 1967 au Pendjab, dans le Nord de l’Inde (certaines sources indiquent Ambala, dans la province de l’Haryana, comme étant son lieu de naissance). Son père, le docteur S. Chawla, était d’origine pendjabi, tandis que sa mère Mona, décédée dans un accident pendant le tournage de Duplicate en 1998, était gujarati. Juhi commence sa scolarité à Ludhiana. La famille Chawla déménage ensuite à Bombay où elle finit ses études à la Fort Covent School, avant d’intégrer le Sydenham Collège pour un diplôme en ressources humaines. Pourvue d’une solide et assez stricte éducation, elle a aussi appris le Kathak durant trois ans et le chant classique pendant six ans, se destinant alors aux concours de beauté, tremplins pour d’autres carrières. Elle obtient le titre de Miss India en 1984, puis le prix spécial du meilleur costume au concours de Miss Univers, la même année.
Ses débuts au cinéma ont lieu en 1986 dans un film de Mukhul S. Anand, Sultanat, qui est un échec commercial. Elle enchaîne cependant l’année suivante avec un film kannada, de et avec Ravichandran, Premaloka, son premier succès. Sa prestation est remarquée par la critique et elle tourne aussi dans les versions tamoule et telugu de l’œuvre. Juhi Chawla est en effet une des actrices de Bollywood capables de jouer aussi bien en hindi, que dans sa langue natale, le penjabi, ou en kannada, telugu, tamoul, bengali et malayalam. Par la suite elle retrouvera Ravichandran pour trois autres films, toujours en kannada et dans leurs autres versions régionales.
Le couple gagnant de QSQT se reforme à l’écran en 1989 pour Love, Love, Love et en 1990 pour Tum Mere Ho, notamment. Mais il est toujours difficile de reproduire un succès. La magie entre les deux acteurs opère autant, mais la faute au réalisateur ?, au scénariste ?, le premier marche modérément, le deuxième est un vrai flop. Un des derniers grands films réunissant Juhi et Aamir Khan comme couple vedette est Hum Hain Rahi Pyar Ke, sorti en 1993, librement inspiré de la comédie hollywoodienne de 1958, Houseboat (en français La Péniche du bonheur), avec Cary Grant et Sophia Loren. Juhi Chawla rafle le prix de la meilleure actrice aux Filmfare Awards. Le film ne rencontre cependant qu’un succès moyen au box-office. Il leur faudra attendre Ishq, où ils partagent la vedette avec Ajay Devgan et Kajol, pour renouer avec les sommets. Cette œuvre de 1997 fut un immense blockbuster, le deuxième après DDLJ (Dilwale Dulhania Le Jayenge pour ceux qui l’ignoreraient).
Entre temps, Juhi avait rencontré un autre débutant et commencé à tourner avec lui. En 1992, Raju Ban Gaya Gentleman d’Aziz Mirza marque le début de sa collaboration et de son amitié avec Shah Rukh Khan. Le Baadshah lui a toujours été reconnaissant de lui avoir donné sa chance, alors qu’elle était déjà une star et lui un presque inconnu, déclarant que le succès du film était le fait de Juhi plutôt que le sien. Yash Chopra leur offre ensuite un thriller, Darr, où elle excelle dans le rôle de Kiran, harcelée par la folie amoureuse de Rahul, alias Shah Rukh dont c’était le deuxième grand rôle de méchant. Là encore un blockbuster. Ils enchaînent avec Ram Jaane, en 1995, un film dramatique. C’est pourtant dans la comédie, romantique ou purement bouffonne, que la complémentarité des deux acteurs se révèle le mieux : Yes Boss en 1997, Duplicate en 1998, Phir Bhi Dil Hai Hindustani en 2000 et One 2 Ka 4 en 2001. Ensuite, jusqu’à maintenant, Juhi n’apparaîtra plus que dans des petits rôles (Paheli, Bhootnath, par exemple) ou des cameos, en compagnie de Shah Rukh à l’écran… et dans des publicités.
L’amitié des deux stars n’en reste pas là pour autant puisqu’ils fondent, en compagnie du réalisateur Aziz Mirza, la société de production Dreamz Unlimited au début des années 2000. Ils ne vont produire que trois films, Phir Bhi Dil Hai Hindustani, réalisé par Mirza et dont ils sont les héros, puis Asoka, qui malgré les récompenses n’attire pas le public. Seul Chalte Chalte a été une réussite au boxoffice. Trop tard. La société est dissoute et Shah Rukh seul crée, avec son épouse Gauri, à partir de 2002, Red Chillies Entertainment qui accumulera les succès. C’est le frère de Juhi, Sanjeev Chawla, qui en a été le producteur délégué jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma en 2010, à la suite d’une attaque cérébrale à la fin d’un repas. Il n’a jamais repris connaissance et est décédé le 9 mars 2014. Shah Rukh et Juhi ont aussi acquis en 2008, en partenariat avec le mari de cette dernière, une équipe de cricket rebaptisée Kolkata Knight Riders qui, après pas mal de défaites durant trois ans, est devenue championne du tournoi de l’IPL (Indian Premier Ligue) en 2012.
Côté vie privée, Juhi Chawla est en effet mariée avec l’industriel multimillionnaire Jai Mehta depuis 1997. Ils avaient été amis pendant leurs études puis s’étaient perdus de vue avant de se retrouver par hasard dans un restaurant en 1996. Le couple a deux enfants, Jhanvi, la fille aînée, née en 2001 et Arjun, le cadet, né en 2003. Juhi Chawla s’investit, comme pas mal de stars, dans diverses œuvres caritatives et sociales sur lesquelles elle reste plutôt discrète. Elle milite aussi très activement avec d’autres citoyens pour sensibiliser les jeunes aux dangers des ondes émises par les téléphones portables, organisant des séminaires, parcourant les écoles et interpelant les autorités. Elle se présente de façon amusante sur sa page Facebook comme : « actrice, mère, entrepreneur, activiste, et pas forcément dans cet ordre. »
Qu’est-ce qui fait le charme de Juhi Chawla ? Incontestablement, une sorte d’élégance espiègle, bienveillante et solide, un sourire irrésistible mi-innocent, mi-espiègle, une franche vivacité, mais aussi de l’humour, beaucoup d’humour, à la ville comme à l’écran. Cette dernière qualité a sans doute compté dans sa longue amitié partagée avec Shah Rukh. Elle reste certainement aujourd’hui encore la meilleure actrice indienne comique, capable de déclencher une franche hilarité chez le spectateur. Même si elle commence à avoir une sérieuse concurrence depuis quelque temps avec Deepika Padukone qui a montré ce qu’elle savait faire dans cette veine au fil de ses derniers films de 2013. Juhi passe tout aussi facilement de la pitrerie pure à l’émotion. Indépendamment des qualités – ou pas – de ces films, sa loufoquerie faisait merveille dans Duplicate ou dans One 2 Ka 4, par exemple, face à celle d’un Shah Rukh lui aussi déchaîné. Elle joue sur le même registre que lui.
Parmi ses autres films marquants des années 1990, citons Lootere, film d’action romantique dans lequel Juhi donne la réplique à Sunny Deol et joue avec une image d’elle-même plus glamour, plus sexy qu’auparavant, Aaina avec Amrita Singh sur le thème de la rivalité entre deux sœurs, et aussi Naajayaz, drame policier avec Ajay Devgan et Naseeruddin Shah, grand succès de 1995. Fidèle dans le travail comme en amitié, Juhi tourne également une série de films (Bol Rada Bol, Deewana Mastana, etc.), assez oubliables mais généralement bien accueillis par la critique et le public, réalisés par David Dhawan. On commence aussi à la voir dans des films plus exigeants, mais pas toujours réussis et qui ne rencontrent pas leur public, comme Bandish de Prakash Jha où elle partage l’écran avec Jackie Shroff en 1996.
Au tournant des années 2000, la comédienne apparaît dans plusieurs émissions de télévision. Elle était notamment dans le jury de la troisième saison de l’émission de téléréalité Jhalakh Dikhlhah Jaa, (l’équivalent de Danse avec les Stars) et, bien qu’on continue à la voir assez régulièrement dans de grosses productions bollywoodiennes, Juhi Chawla amorce un vrai virage vers le cinéma indépendant. Elle y trouve des personnages plus profonds, plus complexes. C’est le cas dans 3 Dewarein ou 7 ½ Phere. C’est encore vrai dans les deux premiers opus d’Onir, My Brother Nikhil, Bas Ek Pal et aussi dans son dernier à ce jour, I Am. Elle y incarne Megha et est opposée à Manisha Koirala, dans un des quatre courts-métrages qui composent l’œuvre.
Elle joue aussi dans des réalisations en pendjabi, sa langue natale, dont le très remarqué et plusieurs fois primé Waris Shah : Ishq Daa Waaris de Manoj Punj, en 2006, film basé sur la vie du poète Waris Shah. Plus récemment, en 2010, elle est encore à l’affiche de Sukhmani – Hope for Life de Menjeet Mann. Juhi chante elle-même, pour la deuxième fois de sa carrière, dans deux chansons en duo avec le chanteur, compositeur et acteur, Gurdas Mann, époux de la réalisatrice. Elle avait déjà été créditée pour la première fois parmi les chanteurs dans Boothnath, en 2008.
L’actualité de Juhi Chawla en 2014, c’est Gulaab Gang du débutant Soumik Sen. Face à Madhuri Dixit, dont c’était le grand retour, Juhi incarne un personnage négatif, celui d’une femme politique abjecte, et n’a pas hésité à casser son image de femme douce et d’héroïne positive. Sorti le 7 mars, veille de la Journée internationale de la femme, et malgré le talent des deux interprètes, réunies pour la première fois à l’écran, Gulaab Gang a été un échec. C’est d’autant plus regrettable que ce film indien, fait rarissime, reposait entièrement sur deux rôles féminins. Le scénario s’inspire peu ou prou de l’histoire de la bande des saris roses, le Gulabi Gang, mené par Sampal Pat Devi qui a tenté en vain de faire interdire le film. Il narre le combat d’un groupe de femmes pour leurs droits, contre les violences et les injustices sociales dont elles sont les premières victimes.
Juhi a tenu un rôle bien trop court dans le film de Lässe Amstrong produit par Steven Spielberg, The Hundred-Foot Journey, sorti en France le 8 août 2014, sous le titre Les recettes du bonheur. Avec elle, dans ce film d’aventures, Helen Mirren et Om Puri. Espérons que l’on reverra très vite Juhi dans de grands rôles à sa mesure. Elle le mérite amplement.
2019 - Ek Ladki Ko Dekha Toh Aisa Laga de Shelly Chopra Dhar, avec Anil Kapoor, Sonam Kapoor et Rajkummar Rao
2018 - Zero de Aanand L. Rai, avec Shah Rukh Khan
2016 - Chalk n Duster de Jayant Gilatar, avec Divya Dutta
2014 - Les Recettes du Bonheur (The Hundred-Foot Journey) de Lässe Amstrong avec Om Puri et Helen Mirren
2014 - Gulaab Gang de Soumik Sen, avec Madhuri Dixit
2012 - Son of Sardaar d’Ashwni Dhir, avec Ajay Devgan, Sanjay Dutt
2012 - Main Krishna Hoon de Rajiv S. Ruiya avec Praesh Ganatra, Hrithik Roshan, Katrina Kaif
2011 - I Am d’Onir, avec Manisha Koirala
2010 - Sukhmani - Hope for Life de Manjeet Maan, avec Gurdas Maan, Divya Dutta (Penjabi)
2008 - Kismat Konnection d’Aziz Mirza, avec Shahid Kapoor, Vidya Balan, Vishal Malhotra, Om Puri, Boman Irani
2008 - Krazzy 4 de Jaideep Sen, avec Irrfan Khan, Arshad Warsi, Surej Menon, Rajpal Yadav
2008 - Bhootnath de Vivek Sharma, avec Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan
2007 - Swami de Ganesh Acharya, avec Manoj Bajpai, voix d’Amitabh Bachchan
2007 - Salaam-e-Ishq : A Tribute To Love de Nikhil Adavni, avec Priyanka Chopra, Anil Kapoor, Salman Khan, Govinda, Vidiya Balan
2006 - Waris Shah-Ishq Da Waaris de Manoj Punj avec Gurdas Mann, Divya Dutta (Penjabi)
2006 - Bas Ek Pal d’Onir, avec Urmila Matondkar, Jimmy Shergill, Sanjay Suri
2005 - 7½ Phere d’Ishaan Trvedi, avec Irrfan Khan, Manoj Pahwa, Neena Kulkarni
2005 - Paheli d’Amol Palekar, avec Shah Rukh Khan, Rani Mukerjee, Anupam Kher, Amitabh Bachchan
2005 - My Brother Nikhil d’Onir, avec Sanjay Suri, Victor Banerjee
2004 - Des Hoya Pardes de Manoj Punj avec Gurdas Mann, Divya Dutta (Penjabi)
2003 - Jhankaar Beats de Sujoy Ghosh, avec Sanjay Suri, Rahul Bose
2003 - 3 Deewarein de Nagesh Kukunoor, avec Nagesh Kukunoor, Jackie Shroff, Naseeruddin Shah
2001- Aamdani Atthani Kharcha Rupaiyaa de K. Raghvendar Rao, avec Govinda, Tabu
2001 - Ek Rishtaa de Suneel Darshan, avec Amitabh Bachchan, Akshay Kumar, Karisma Kapoor
2001 - One 2 Ka 4 de Shahshilal K. Nair, avec Shah Rukh Khan, Jackie Shroff, Dilil Joshi, Nirmal Pandey
2000 - Phir Bhi Dil Hai Hindustani d’Aziz Mirza, avec Shah Rukh Khan, Paresh Raval, Johny Lever
2000 - Karobaar : The Business of Love de Rakesh Roshan, avec Anil Kapoor, Rishi Kapoor
2000 - Gang de Mazhar Khan, avec Jackie Shroff, Nana Patekar, Kumar Gaurav
1999 - Shaheed Uddham Singh de Chitraarth avec Raj Babbar, Gurdas Mann, Amrish Puri
1999 - Arjun Pandit de Rahul Rawail, avec Sunny Deol, Annu Kapoor
1999 - Safari de Jyotin Goel, avec Sanjay Dutt, Tanuja
1998 - Duplicate de Mahesh Bhatt, avec Shah Rukh Khan, Kajol, Sonali Bendre
1998 - Harikrishnans de Fazil, avec Mammootty, Mohanlal (Malayalam)
1998 - Jhooth Bole Kauwa Kaate de Hrishikesh Mukherjee, avec Anil Kapoor, Amrish Puri, Anupam Kher
1998 - Saat Rang Ke Sapne de Priyadarshan, avec Farida Jalal, Anupam Kher, Arvind Swamy, Tinu Anand
1997 - Deewana Mastana de David Dhawan, avec Anil Kapoor, Govinda, Johnny Lever, Ram Sethi
1997 - Mr. and Mrs. Khiladi de David Dhawan avec Akshay Kumar, Kader Khan
1997 - Ishq d’Indra Kumar, avec Aamir Khan, Ajay Devgan, Kajol
1997 - Yes Boss d’Aziz Mirza, avec Shah Rukh Khan, Aditya Pancholi
1996 - Daraar d’Abbas-Mustan, avec Arbaaz Khan, Rishi Kapoor
1996 - Bandish de Prakash Jha, avec Jackie Shroff, Paresh Rawal
1996 - Loafer de David Dhawan, avec Anil Kapoor, Pramod Moutho, Dinesh Anand
1996 - Talaashi de Tulsi Ramsay et Shyam Ramsay, avec Jackie Shroff, Om Puri
1995 - Aatank Hi Aatank de Dilip Shankar, avec RajiniKanth, Aamir Khan, Pooja Bedi
1995 - Naajayaz de Mahash Bhatt, avec Ajay Devgan, Naseeruddin Shah
1995 - Kartavya de Raj Kanwar, avec Sanjay Kapoor, Moushumi Chatterjee
1995 - Ram Jaane de Rajiv Mehra avec Shah Rukh Khan, Vivek Mushran, Pankaj Kapur
1994 - Saajan Ka Ghar de Surendra Kumar, avec Rishi Kapoor, Deepak Tijori, Anupam Kher
1994 - Paramaatma de Bapu, avec Mithun Chakraborty, Amrish Puri, Anjana Muntaz
1994 - Bhagyawan de S. K. Subash, avec Govinda, Pran, Asha Parekh
1994 - Ghar Ki Izzat de Kalpataru, avec Jeetendra, Rishi Kapoor, Anita Raj, Om Prakash
1994 - Andaz de David Dhawan, avec Anil Kapoor, Karisma Kapoor, Kader Khan
1994 - The Gentleman de Mahesh Bhatt, avec Chiranjeevi, Praesh Rawal, Laxmikant Berde
1994 - Eena Meena Deeka de David Dhawan, avec Vinod Khanna, Rishi Kapoor, Anupam Kher
1993 - Hum Hain Rahi Pyaar Ke de Mahesh Bhatt, avec Aamir Khan, Sharokh Bharucha
1993 - Darr de Yash Chopra, avec Shah Rukh Khan, Sunny Deol, Annu Kapoor
1993 - Aaina de Deepak Sareen, avec Jackie Shroff, Amrita Singh, Saeed Jaffrey, Deepak Tijori
1993 - Izzat Ki Roti de K. Pappu, avec Rishi Kapoor, Sunny Deol, Farha, Anupam Kher
1993 - Shatranj de Aziz Sejawal, avec Mithun Chakraborty, Jackie Shroff, Divya Bharti
1993 - Lootere de Dharmesh Darshan, avec Sunny Deol, Naseeruddin Shah, Pooja Bedi, Anupam Kher
1992 - Daulat Ki Jung de S. A. Kader, avec Aamir Khan, Shafi Inamdar, Tiku Talsania, Paresh Rawal
1992 - Bewafa Se Wafa de Sawan Kumar Tak, avec Nagma, Viviek Mushran, Pran
1992 - Mere Sajana Saath Nibhana de Rajesh Vakil, avec Mithun Chakraborty, Shantipriya, Prem Chopra
1992 - Raju Ban Gaya Gentleman d’Aziz Mirza, avec Shah Rukh Khan, Amrita Singh, Nana Patekar
1992 - Radha Ka Sangam de Kirti Kumar, avec Govinda, Kiran Kumar, Kirti Kumar
1992 - Bol Radha Bol de David Dhawan, avec Rishi Kapoor, Sushma Seth, Mohnish Behl
1992 - Apon Por de Tapan Saha, avec Prasenjit, Anuradha Roy, Sumitra Mukherjee (Bengali)
1991 - Bhabhi de Kishore Vyas, avec Govinda, Bhanupriya, Gulshan Grover
1991 - Karz Chukana Hai de Vikal Kumar, avec Govinda, Raj Kiran, Shoma Anand, Kader Khan
1991 - Benaam Badsha de K. Ravi Shankar, avec Anil Kapoor, Shilpa Shirodkar, Amrish Puri
1991 - Nattukku Oru Nallavan de V. Ravichandran, avec Rajinikant, (Tamoul)
1991 - Shanthi Kranthi de V. Ravichandran, avec Akkineni Nagarjuna (version telugu du précédent)
1991 - Shanti Kranti de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran (version kannada du précédent)
1990 - C.I.D. d’Ajay Goel, avec Vinod Khanna, Amrita Singh, Suresh Oberoi
1990 - Shandaar de Vinod Dewan, avec Mithun Chakraborty, Madakini, Kader Khan
1990 - Zahreelay de Jyotin Goel, avec Jeetendra, Sanjay Dutt, Chunki Pandey, Kiran Kumar
1990 - Tum Mere Ho de Tahir Hussain, avec Aamir Khan
1990 - Prathibandh de Ravi Raja Pinisetty, avec Chiranjeevi, Rami Reddy
1990 - Swarg de David Dhawan, avec Rajesh Khanna, Madhavi, Govinda
1990 - Kaafila de Sudhanshu Hakku, avec Sadashiv Amrapurkar, Joy Augustine, Paresh Rawal
1989 - Goonj de Jalal Agha avec Kumar Gaurav
1989 - Love Love Love de Babbar Subhash, avec Aamir Khan, Gulshan Grover
1989 - Vicky Daada de Kokanda Rami Reddy, avec Nagarjuna Akkineni, Radha, Srividya (Telugu)
1989 - Kindari Jogi de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran, Lokesh (Kannada)
1989 - Amar Prem de Sujit Guha, avec Abhishek Chatterjee, Soumitra Bandyopadhyay (Bengali)
1988 - Kaliyuga Karnudu de Krishna Ghattamaneni avec Krishna, Ramesh Babu, Jayapradha (Telugu)
1988 - Qayamat Se Qayamat Tak de Mansoor Khan, avec Aamir Khan, Goag Kapoor, Dalip Tahil (Filmfare Lux New Face Award)
1987 - Premaloka de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran, Lokesh, Leelavathi (version kannada du précédent)
1987 - Premalokam de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran, (version telugu du précédent)
1987 - Paruva Ragam de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran, Manorama, Jayachitra (version tamoul du précédent)
1986 - Sultanat de Mukul S.Anand, avec Suni Deol, Dharmendra, Amrish Puri, Sridevi
Cameos, apparitions spéciales :
2013 - Bombay Talkies de Karan Johar, Dibikar Banerjee, Zoya Akhtar et Anurag Kashyap (à la fin dans la chanson "Apna Bombay Talkies")
2013 - Hum Hai Raahi Car Ke de Jyotin Goel, avec Dev Goel, Sanjay Dutt, Anupam Kher
2010 - Lafangey Parindey de Pradeep Sarkar, avec Deepika Padukone, Vijay Adhav, Manish Chaudhary
2009 - Kal Kissne Dekha de Vivek Sharma, avec Jackky Bhagnani, Vaishalii Desai, Rishi Kapoor
2009 - Luck By Chance de Zoya Akhtar avec Farhan Akhtar, Konkona Sen Sharma, Rishi Kapoor
2007 - Om Shanti Om de Farah Khan, avec Shah Rukh Khan, Deepika Padukone (dans la chanson "Deewangi Deewangi")
2005 - Dosti : Friends Forever de Suneel Darshan, avec Akshay Kumar, Bobby Deol, Kareena Kapoor, Lara Dutta
2005 - Home Delivery : Aapko… Ghar Tak de Sujoy Ghosh, avec Vivek Oberoi, Mahima Chaudhry, Boman Irani
2005 - Khamosh : Khauf Ki Raat de Deepak Tijori, avec Shilpa Shetty, Rajiv Singh
1994 Andaz Apna Apna de Rajkumar Santoshi, avec Aamir Khan, Salman Khan, Karisma Kapoor
1993 - Kabhi Haan Kabhi Na de Kundan Shah, avec Shah Rukh Khan, Suchitra Krishnam, Naseeruddin Shah
1993 - Pehla Nasha d’Ashutosh Govariker, avec Deepak Tijori, Pooja Bhatt, Raveena Tandon (Cameo avec Shah Rukh, Aamir et Saif Ali Khan)
1993 - Tadipaar de Mahesh Bhatt, avec Mithun Chakraborty, Pooja Bhatt, Anupam Kher
1989 - Chandni de Yash Chopra, avec Sridevi, Rishi Kapoor, Vinod Khanna
1988 - Ranadheera de V. Ravichandran, avec V. Ravichandran, Kushboo (Kannada)
2012 - Krishna Aur Kans de Vikram Veturi, voix de Yashoda
2010 - Ramayana : The Epic de Chetan Desai, voix de Sita
2003 - Chalte Chalte de Santosh Sivan avec Shah Rukh Khan, Rani Mukherjee
2001 - Asoka d’Aziz Mriza avec Shah Rukh Khan, Kareena Kapoor
2000 - Phir Bhi Dil Hai Hindustani d’Aziz Mirza