]]>

Vikram ajoute une corde (vocale) à son arc

Publié vendredi 20 juin 2008
Dernière modification jeudi 5 juin 2008
News lue 265 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ La musique de Bollywood appréciée en Occident
▶ Emraan Hashmi dans la cour des grands

Le mois dernier, Chiyan Vikram faisait la surprise à ses nombreux fans d’ouvrir son site internet sur lequel un chat, un blog et de nombreuses surprises ont été mis en place (voir la news à ce sujet). Connu pour donner le meilleur de lui-même dans n’importe quel rôle, du pur film d’auteur au film le plus commercial, ses prestations sont toujours très attendues à Kollywood, d’autant plus après le semi-échec de Bheema. Son prochain opus, intitulé Kandasaamy, est dirigé par Susi Ganesan. Le réalisateur a clairement démontré son désir de faire de ce film un projet unique en son genre. En effet, pour le lancement officiel du tournage, en septembre 2007, les invitations étaient de petits écrans LCD sur lesquels on pouvait voir un teaser de 8 minutes, dans lequel on découvrait des images de Shreya et Vikram dans différents costumes, apparemment sans lien les unes aux autres (on peut les voir se battre à l’escrime, déguisés en Masaï, Vikram encapé et masqué…). L’histoire n’est pas encore révélée même si Susi Ganesan a fait référence à "Robin des Bois" lors d’une interview, mais rien n’est encore sûr. Le tournage a donc débuté il y a quelques mois et s’est déroulé à Chennai, dans deux villages du Tamil Nadu puis en Tanzanie, au Kenya, en Suisse et en Italie.
La musique de ce mystère cinématographique est signée Devi Sri Prasad, qui a offert aux oreilles du Tamil Nadu et de l’Andhra Pradesh quelques-unes des BO les plus réussies de ces dernières années. Il a notamment travaillé sur Bommarillu, Nuvostanante Nenodanttana, Mayavi, Sachin, Jagadam, etc.
Le réalisateur et le directeur de la musique ont réussi à persuader Vikram, que l’on a déjà entendu chanter dans plusieurs cérémonies ou concerts, d’interpréter lui-même l’une des chansons-phares de l’album, en duo avec la chanteuse Suchitra. Excuse me Mister Kandasaamy est une chanson en forme de questions-réponses dont on a pu entendre une première version dans le fameux teaser. Le clip devrait être tourné au Mexique dans le courant du mois de juin et devrait mettre en scène une Shreya en colère et un Vikram posé. Cette chanson finaliserait ainsi le tournage de Kandasaamy. Le travail de post-production pourra enfin débuter et permettrait au film de sortir à Diwali, comme prévu.

Sources : dailychennai, sify

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie